L'équipe témoigne

Publié le par brigades-vertes.over-blog.com

 

L'EQUIPE TEMOIGNE


A.J. : Je me sens revivre après une période de chômage et de maladie et j’aimerais bien continuer à travailler dans le secteur des espaces verts. Je suis content de me sentir utile.

 

C.D. : Reprendre le goût du travail, puis reprendre goût à la vie.

 

D.P. : J’ai toujours travaillé par périodes courtes, et l’emploi que j’occupe me permet de travailler sur du plus long terme et aussi m’amener à passer le permis de conduire.

 

L. J.J. : Cela m’apporte un plus car je travaillais auparavant auprès de particuliers et maintenant auprès de collectivités. Ce qui permet également d’enrichir mon CV.

 

N. J.F. : La fierté du retour à l’emploi. Le fait de rajouter à mon CV un autre travail que je ne connaissais pas. Ce travail nous permet de régler des problèmes de santé, mais aussi de pouvoir passer le permis de conduire, aussi d’avoir fait des remises à niveau, la prise de confiance en soi et de pouvoir travailler en équipe et d’être plus sûr de soi.

A la fin de ce contrat, en espérant que tous les gars retrouvent du travail dans la vie active.

 

H.M. : Cela m’apporte à nouveau un salaire, ce qui améliore un peu le train de vie, ainsi que ma vie de couple.

 

S.N. : Ca m’a fait découvrir un nouveau secteur, d’améliorer ma situation familiale. J’espère continuer dans ce secteur d’activités, car ça me plaît. Il faut dire aussi qu’il y a une bonne entente dans le groupe.

 

A.G. : Ca m’a permis de gagner un peu d’argent. Le contrat m’a permis de trouver un logement et de pouvoir racheter un véhicule d’occasion.

 

V.O. : Améliorer le quotidien, c’est un tremplin vers autre chose, comme le fait d’établir une période d’essai dans une autre entreprise en vue de négocier un contrat de travail à durée déterminée ou à durée indéterminée.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article